Mon Compte Locataire

Créez votre compte locataire personnel !

Vous bénéficierez d’informations personnalisées sur votre immeuble, recevrez vos futurs avis d’échéance par voie dématérialisée, accéderez au solde de votre compte et au paiement par CB …

Comment faire ?

Récupérer sur l’avis d’échéance votre numéro de dossier de facturation qui vous sera demandé pour la création de votre compte. Vous trouvez ce numéro sur votre avis d’échéance, la première série de 4-5 chiffres (sans les zéros) dans la rubrique « Références » :

Dans l’exemple, le numéro de dossier de facturation est le 12345.

Cliquez sur le bouton en haut à gauche de notre site internet :

Puis, sur l’icône :

Saisissez vos informations et le numéro de dossier de facturation (sans les zéros) pour créer votre compte.

Cet espace vous a été attitré, vous ne devez donc transmettre vos identifiants à personne. Ils sont personnels et doivent le rester.

Le site est accessible depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Vous pourrez donc accéder à votre compte à tout moment.

Votre espace locataire vous permet de recevoir directement vos avis d’échéance sur la plateforme et vous pourrez également payer en ligne par CB en toute sécurité si vous n’avez pas optez pour le prélèvement automatique.

Vous y trouverez votre historique de factures et de vos paiements. Vous aurez aussi la possibilité de faire une demande de quittance et également de faire une réclamation en cas de besoin.

Si vous rencontrez des difficultés, adressez-nous un mail avec vos coordonnées (téléphone) sur gestionlocative@ideha.fr