Les avantages Idéha !

En déposant votre demande de logement à Idéha et en devenant notre client-locataire, vous bénéficiez des avantages suivants :

Pas de frais de dossier

Lors de votre dépôt de demande de logement ainsi que lors de l’attribution et la signature du contrat de location, aucun frais de dossier n’est demandé à nos futurs locataires. Seul un dépôt de garantie correspondant à un mois de loyer est exigé.

1 seul mois de dépôt de garantie

Un seul mois de dépôt de garantie, appelé couramment « caution » est exigé lors de la signature du contrat de location.

Vous pouvez, selon votre situation, bénéficier d'un financement de votre dépôt de garantie, appelé Locapass, par l'intermédiaire de notre partenaire Action Logement.

Aides au Logement

Nos logements permettent à certains locataires de bénéficier, sous conditions familiales et de ressources, à l’Aide Personnalisée au Logement ou à l’Allocation Logement. Vous pouvez calculer vos droits sur le site de la CAF : http://www.caf.fr/

Facturation des loyers à terme échu

Le loyer est payable le début du mois suivant. Ainsi, le loyer de janvier est payable début février.

Vous pouvez opter pour différents modes de paiement, selon votre convenance. Ainsi, vous pouvez payer :

De préférence par :

Prélèvement mensuel automatique Format SEPA

Si vous souhaitez opter pour le prélèvement automatique, adressez-vous à votre chargé de clientèle afin de compléter et signer un mandat. Un IBAN à jour vous sera demandé.

Carte bancaire

Régler depuis notre site Internet www.Ideha.fr

Votre transaction est effectuée sur des serveurs sécurisés, avec protocole crypté Secure Socket Layer (SSL) et "3D Secure".

Ni l'organisme que vous souhaitez payer ni aucun internaute n'aura accès à vos coordonnées bancaires.

À la fin de la transaction, vous recevrez un email de confirmation reprenant les caractéristiques du paiement réalisé.

ou aussi :

Par chèque bancaire ou postal

Joignez le talon de paiement à votre chèque.

Libellez votre chèque à l'ordre d'Idéha et adressez-le au siège social ou remettez-le à votre chargé de clientèle.

Par virement bancaire

Effectuez un virerment bancaire sur le compte IDEHA au Crédit Agricole :

Réf bancaire : 12506 90100 25028261010 28

Réf. IBAN : FR76 1250 6901 0025 0282 6101 028

Réf. BIC : AGRIFRPP825

Veuillez inscrire très lisiblement dans le cadre correspondance les références portées sur le talon de paiement.

Entretien multi-services

Chaque année, une visite annuelle préventive de l’entretien des équipements est effectuée par l’entreprise titulaire du marché multi-services et ,en cas de besoin, sur simple appel téléphonique l’entreprise intervient sur les équipements du logements et des parties communes de l’immeuble.

Un chargé de clientèle dédié

Le chargé de clientèle est un interlocuteur privilégié pour nos locataires pour toutes questions ou sollicitations.

Il est en charge d’apporter les réponses, soit immédiatement, soit en saisissant la demande du locataire sur notre système informatisé de gestion des relations clients. Cette saisie est la garantie d'un suivi et d'une réponse pour chaque sollicitation dans les meilleurs délais.