Pour une consommation responsable, Idéha vous recommande d’utiliser Ecowatt, le service météo de l’électricité en France. Le dispositif EcoWatt permet de suivre au jour le jour, le niveau de
consommation global d’électricité en France. Agir...

PROCLAMATION DES RESULTATS DES ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES LOCATAIRES

Vous avez été appelés à désigner deux personnes choisies parmi les locataires habitant sur le patrimoine de la SAIEM Idéha afin de vous représenter au sein de notre Conseil d’Administration.

...

Nous souhaitons vous informer que la société VIPP & Philippe est susceptible de vous contacter pour le compte d'idéha.

Basée à Anteuil, dans le Doubs, la société VIPP & Philippe est une plateforme de téléconseil homologuée « Entreprise adaptée » et « Entreprise solidaire d’utilité sociale ».

Idéha, dans sa démarche responsable, souhaite...

Les bureaux de proximité réouvrent !

Les bureaux de proximité des Chargés de Clientèle sont ouverts sur rendez-vous mais aussi des permanences sont tenues pour vous accueillir sans rdv.

Vous trouverez les horaires des permanences, les adresses et les coordonnées de votre...

Suivez vos consommations d'eau !

A compter du 1er mars 2021, suivez vos consommations d'eau depuis l'espace locataire TECHEM.
L'accès à cet espace est gratuit, il vous permettra de connaître vos consommations réelles et de vous informer des éventuelles anomalies, fuites et...

A compter du 1er janvier 2021, une nouvelle grille de vétusté entre en vigueur !

Retrouvez toutes les informations relatives à l'état de votre logement et prenez connaissance de cette grille de vétusté et de son barème en la téléchargeant ici.

LES GESTES A CONNAITRE !

Pendant les périodes hivernales, les risques d'intoxication augmentent. Pour y faire face, retrouvez toutes les informations et les gestes de préventions pour vous protéger, ainsi que vos proches :

- Avant I'hiver, faire systématiquement...

GERER SON COMPTE LOCATAIRE ?

Créez votre compte locataire personnel !

Vous bénéficierez d’informations personnalisées sur votre immeuble, recevrez vos futurs avis d’échéance par voie dématérialisée, accéderez au solde de votre compte et au paiement par CB …

...

Que comprend l'offre câble de mon logement ?

Votre logement est équipé de l’offre NumériSun de SFR si la mention "Forfait mensuel câble" est indiquée sur votre avis d'échéance avec un montant de 3.15 €.

L’offre comprend :

- La TV Haute définition avec...

Pourquoi individualiser les frais de chauffage ?

  • Economie : lutte contre le gaspillage et économies de charges
  • Equité : individualisation des frais de chauffage selon la consommation de chacun
  • ...
 

Mesdames, Messieurs,

IDEHA s’est engagée, depuis plusieurs années, dans une démarche d’amélioration des services rendus à ses locataires et vient de confier à la société OCEA Smart Building l’installation de répartiteurs de...