Suivez vos consommations d'eau !

A compter du 1er mars 2021, suivez vos consommations d'eau depuis l'espace locataire TECHEM.
L'accès à cet espace est gratuit, il vous permettra de connaître vos consommations réelles et de vous informer des éventuelles anomalies, fuites et...

A compter du 1er janvier 2021, une nouvelle grille de vétusté entre en vigueur !

Retrouvez toutes les informations relatives à l'état de votre logement et prenez connaissance de cette grille de vétusté et de son barème en la téléchargeant ici.

LES GESTES A CONNAITRE !

Pendant les périodes hivernales, les risques d'intoxication augmentent. Pour y faire face, retrouvez toutes les informations et les gestes de préventions pour vous protéger, ainsi que vos proches :

- Avant I'hiver, faire systématiquement...

Pour continuer de faire face à l’épidémie de la Covid 19, nous vous informons que les bureaux des différents points d’accueil restent uniquement ouverts sur rendez-vous

Nos équipes restent mobilisées et...

GERER SON COMPTE LOCATAIRE ?

Créez votre compte locataire personnel !

Vous bénéficierez d’informations personnalisées sur votre immeuble, recevrez vos futurs avis d’échéance par voie dématérialisée, accéderez au solde de votre compte et au paiement par CB …

...

Que comprend l'offre câble de mon logement ?

Votre logement est équipé de l’offre NumériSun de SFR si la mention "Forfait mensuel câble" est indiquée sur votre avis d'échéance avec un montant de 3.15 €.

L’offre comprend :

- La TV Haute définition avec...

Pourquoi individualiser les frais de chauffage ?

  • Economie : lutte contre le gaspillage et économies de charges
  • Equité : individualisation des frais de chauffage selon la consommation de chacun
  • ...
 

Mesdames, Messieurs,

IDEHA s’est engagée, depuis plusieurs années, dans une démarche d’amélioration des services rendus à ses locataires et vient de confier à la société OCEA Smart Building l’installation de répartiteurs de...